Vincent est titulaire d’un BA gestion des entreprises (UK) et d’un Master en management (FR)

Diplômé en 2004, il intègre Microsoft France pour y développer les outils de marketing dédié au IT. Dès 2005, il rejoint le groupe Omnicom Media France pour y créer le pole SEM de l’agence. Pendant plus de 5 ans il aura en gestion l’ensemble des clients du groupe et aura la gestion de plus de 400 campagnes. En 2010, il  co-fonde ICP consulting, une société de conseil en digital et d’accompagnement à la digitalisation des entreprises. C’est en novembre 2011 qu’il rejoint le groupe Fullsix en qualité de Directeur du pôle SEA.

En 2011, il rejoint le groupe Fullsix en tant que Senior Manager en charge des activités SEA pour les différentes marque du groupe (SFR, Alfa Romeo, Euromaster …)

Son expertise lui a permis au cours de ces 10 dernières années de mettre en place des stratégies SEA pour de très nombreuses grande marque française et internationale dans tous les secteurs d’activité : Travel (Easyjet, voyageur du monde…) Automobile (Renault, PSA, Euromaster…), High tech (Sony, Apple, Hp…) Distribution (Leclerc, Intermarché, monoprix…) Mode (Calvin Klein, IKKS, Tati…)

 

Vincent de Mellon
Directeur du growth hacking Fullsix Group
vincent.de-mellon@fullsix.com