Philippe Huot-Louradour est diplômé de l’ISG et de Paris-II. Il débute en 1999 chez McCann – MRM Worldwide. En 2003, il intègre l’agence DRAFT puis DRAFTFCB où il est Directeur de clientèle puis Directeur commercial. Arrivé en 2008 chez OgilvyOne en tant que directeur exécutif, Philippe Huot-Louradour a géré pour l’agence des comptes 360° comme La Mutuelle Générale, Bouygues Immobilier, Coca-Cola Entreprises, MINI, ou bien encore GEFCO.

Philippe Huot-Louradour rejoint l’agence Grand Union en 2011, en tant que Directeur Général Adjoint. Il intervient notamment en coordination et en supervision stratégique sur l’ensemble du compte l’Oréal ainsi que sur les comptes Coca Cola Entreprises et Company, Caisse d’Epargne, et Gefco. En 2012, Philippe Huot-Louradour est promu Directeur Général de Grand Union France. Il a pour principales missions d’accompagner le développement commercial de l’agence en continuant à mixer les talents issus du marketing services et du digital « pure player » et de déployer les nouvelles offres de GrandUnion autour des enjeux de digitalisation de la relation client (E-CRM, E-commerce, Social commerce).

En 2014, Philippe Huot-Louradour est également nommé Directeur Général de Fullsix France afin de rapprocher ces deux agences et d’accélérer encore leur développement pour mieux coordonner leur croissance. Il a pour mission de dynamiser l’ensemble des talents autour de trois axes : créativité, innovation et data.

En 2016, Philippe est nommé Directeur Général de Havas Health en France, incluant trois agences intégrées Fullsix Life, Havas Life et Health4Brands. Il supervise la stratégie digital de plusieurs grands comptes santé nationaux et internationaux du groupe : MSD, Sanofi Pasteur MSD, Pfizer, Bayer, Novartis…

 

Philippe Huot-Louradour
Directeur Général Havas Health – Havas Life, Fullsix Life et Health4Brands
philippe.huot-louradour@fullsix.com