Damon CREPIN-BURR est Directeur de la Stratégie et Associé du Groupe FullSIX. Il a rejoint la société en 2000 et gère aujourd’hui ses équipes créatives à travers 18 agences dans 9 pays et sur 4 continents.

Damon pousse notre industrie à « ÊTRE digitale plutôt que de FAIRE du digital ». La culture digitale et ses méthodologies prédominent désormais en tant que modèle, simplement parce que cela répond mieux aux caractéristiques, aux challenges, et aux possibilités du monde d’aujourd’hui. Damon réagit donc en créant des stratégies novatrices, des concepts avant-gardistes et des séminaires qui bousculent les règles et il aide ainsi les marques à réfléchir et agir pour gagner les cœurs, les esprits et les portefeuilles de leurs consommateurs.

Son travail a été récompensé à plusieurs niveaux de disciplines créatives : Cannes Lions pour des concepts numériques, Crans Montana Grand Prix Cristal pour des campagnes de communication intégrées, New York Webby et W3 pour du e-commerce, Los Angeles Telly’s pour de l’entertainment de marques, Cube et SXSW awards pour de l’innovation mobile.

A présent basé à FullSIX New York, Damon supervise la stratégie et la direction artistique de comptes clefs tels que le Groupe Pernod Ricard, L’Oréal, la société Coca-Cola, LG, Diesel, Adidas, entre autres …

En 2006, Damon co-créé TheTrendWatch : un think-tank de designers de l’industrie, des stratèges et des ingénieurs, publiant des rapports bi-annuels sur les tendances du marché.

Damon a représenté la France au jury du Festival International de Créativité Cannes Lions 2012, et il intervient régulièrement pour des événements internationaux comme la conférence créative OFFF, le Mix Microsoft ou l’Electronic Business Group.

Contact
Damon CREPIN-BURR
Global Chief Strategy Officer
Fullsix Group / Havas
damon@fullsix.com